Assemblée générale 2026 !
Réservez dès maintenant votre soirée du jeudi 17 septembre !
Le CoDev fera sa rentrée à l’occasion de son Assemblée générale. Cette rencontre sera l’occasion de prendre de la hauteur et d’échanger sur les perspectives à venir.
Comment continuer à faire vivre la démocratie locale ? Quelles envies, quels besoins, quelles initiatives souhaitons-nous porter ensemble autour de la culture, de la santé, des transitions, de la jeunesse ou encore des formations ? Autant de questions que nous aurons plaisir à explorer collectivement, comme nous l’avons déjà fait lors de précédents rendez-vous.
Un Conseil de développement, c’est avant tout un espace ouvert où des habitant·es de tous horizons prennent le temps de réfléchir, débattre, proposer et agir pour leur territoire. C’est un lieu d’apprentissage, de rencontres et d’expérimentations citoyennes, où chacun·e peut apporter ses idées, ses envies ou simplement sa curiosité.
Comme les années précédentes, nous prendrons aussi le temps de partager un verre, faire connaissance, accueillir de nouvelles personnes et échanger de manière conviviale.
N’hésitez pas à inviter des proches, voisins, collègues ou ami·es qui souhaiteraient découvrir le CoDev : chacun·e y a sa place !
