Lancement d’un groupe de travail
3 3 people viewed this event.
À la suite des sessions Parlons agriculture, le Conseil de développement souhaite poursuivre la dynamique engagée en lançant un groupe de travail consacré aux liens entre habitant·es et agriculteurs·rices.
Avant la pause estivale, nous proposons un premier temps de rencontre pour définir ensemble les contours de cette future démarche : objectifs, sujets à approfondir, envies de collaboration et modalités d’implication. Ce rendez-vous a vocation à poser les bases d’un travail collectif qui pourra ensuite être ouvert plus largement aux personnes intéressées.
Que vous ayez participé aux rencontres précédentes ou que vous souhaitiez rejoindre la réflexion, vous êtes les bienvenu·es !
